Chaque maison peut être conçue pour être plus économe en énergie.
Toute maison, quel que soit son âge, peut être économe en énergie. Les codes du bâtiment modernes exigent que les nouvelles maisons soient plus éconergétiques, mais les maisons existantes peuvent être mises à jour pour être plus éconergétiques. Les personnes qui habitent ces logements peuvent également pratiquer des comportements d'économie d'énergie.
économique
Il a une excellente cote ÉnerGuide. Il est hautement isolé et hermétique, avec une technologie de chauffage et de refroidissement à haut rendement qui aide à réduire les dépenses en services publics. Des accessoires à faible débit sont installés pour réduire la consommation d'eau et les dépenses de chauffage de l'eau. Les résidents de cette maison maintiennent une température intérieure confortable, utilisent l'électricité intelligemment et utilisent des articles et équipements certifiés ENERGY STAR®.
Confortable & en bonne santé
Il fait beau et chaud, frais et confortable, et sans courants d'air. La maison a une bonne ventilation et une bonne qualité de l'air, et elle n'est jamais trop humide ou sèche. Les résidents utilisent un thermostat programmable pour contrôler la température de leur maison la nuit et lorsqu'ils sont absents.
Ajouter continuellement de la valeur
Les caractéristiques et les améliorations apportées à cette propriété démontrent un dévouement à l'efficacité énergétique, ce qui améliore la valeur marchande. Les fenêtres et les portes plus récentes, ainsi que l'éclairage et les appareils électroménagers à haut rendement, permettent d'économiser de l'argent et de l'énergie tout en étant attrayants pour les acheteurs. Les panneaux solaires, par exemple, sont un investissement à long terme dans l'énergie durable.
Écologique
Toutes les caractéristiques et aspects d'économie d'énergie fonctionnent ensemble pour minimiser la consommation d'énergie, les émissions de gaz à effet de serre et l'empreinte carbone de la maison.